Some of our actif members
Members images will stay private and only connected members can check them!

  Disabled Dating Website - Search on chat-handicape.fr

country of residence France halloween 49 years old
Saint-Martin-des-Champs - Finistere
je voulais vous dire je suis une femme franche et bien à ma naissance j'ai fait une déshydratation aiguë ça veut dire que je buvais pas assez à m...
halloween
country of residence France jade85 49 years old
Challans - Vendee
Je suis sérieux et sympathique aime s'amuser
jade85
country of residence France survet85 55 years old
Dompierre-sur-yon - Vendee
Mec cool et sympa bien dans son survet et ses baskets qui ne se prend pas la tete
survet85
country of residence France kangourou 27 years old
Paris (Paris - Paris
Bonjour,

Je suis un homme, plutôt épanoui et équilibré, j'apprécie beaucoup de choses simples, une sortie entre amis, un théâtre, un ci...
kangourou
country of residence France zean70 51 years old
Vesoul - Haute-Saône
je suis handi moteur suite à une chute depuis juillet 1989, aujourd'hui je vais mieux, je vis seul en appartement amenagé
zean70
country of residence France lionl 44 years old
Marseille - Bouches-du-Rhône
plein de qualité mais une maladie de merde. Renfermé sur moi meme.
lionl
country of residence France fredjy 49 years old
Hyères - Var
Bonjour mesdames,je suis ici pour un bon dialogue,qui des fois vaut mieux qu'une mauvaise rencontre,et qui sait peut-être ne pas trouvé l'âme sœur...
fredjy
country of residence France coola 38 years old
Paris - Paris
Simple sportif respectueux bon vivant
Reserver
coola
country of residence France lolo5674 45 years old
Lorient - Morbihan
Laurent, 45 ans, je souffre de troubles de la personnalité (sspt). Je suis une personne mélancolique (mais pas suicidaire, hein ! J'aime trop rire) ...
lolo5674
country of residence Germany thomas82 38 years old
Berlin - Berlin
Hallo ich heiße Thomas. Ich bin 38 Jahre alt und wohne in Potsdam. Ich arbeite hier in einer WfbM und suche eine nette Frau, die ebenfalls eine ernst...
thomas82
country of residence France solberg68 64 years old
Thann - Haut-Rhin
bonjour, j'aime les choses simples, la nature, les balades. je suis quelqu'un de calme, romantique.
solberg68
country of residence France ssaa93 56 years old
Bobigny - Seine-Saint-Denis
Je suisun hommes-femmes 54ans célibataire je recherche une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance mutuelle mutuelle
ssaa93
country of residence Algeria yasmina72 47 years old
Deli Ibrahim - Algiers
Je suis sérieuse et modeste et le reste à découvrir, je tiens a vous informer que je ne peux pas répondre aux messages reçus sur ce site apparemm...
yasmina72
country of residence France vesuvius 54 years old
Bordeaux - Gironde
Homme sans handicap souhaite rencontrer femme sympa
vesuvius
country of residence France sabrina81 39 years old
Gausson - Cotes-d Armor
bonjour je suis dans ce site pour une rencontre s
sabrina81
country of residence France jack91 60 years old
Savigny-sur-Orge - Essonne
diabetique et opere du cœur cherche relation serieuse
jack91

Support

100% gratuit

Modérateurs à l'écoute

Sérieux

Que du sérieux

Qualité optimale
By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies to personalise content and ads, to provide social media features, to analyse our traffic by using Google Services such as Analytics and Adsense...
See detailsI Accept
These cookies are mandatory for the operation of chat-handicape.fr, if you do not accept them please quit this site.
You have the right to refuse cookies and leave the site or to change the parameters.