× En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux, pour analyser notre trafic... Voir les détails.


Vous pouvez nous contacter par courrier postal à l'adresse :


ISN Services
16 rue de la gare
57550 Hargarten Aux Mines
FRANCE

Par téléphone :
+33 9 72 50 90 03 (sans charges supplémentaires) Du lundi au vendredi 8h30-12h00, 13h30-17h45 (GMT+1)

Est-il possible de changer de pseudo ?


Non, cela est impossible.
Pour cela vous devez vous créer un nouveau compte avec le pseudo voulu.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription


Avez-vous vérifié que notre mail n'était pas passé dans votre dossier "spam" ou "indésirables" ?

Comment supprimer son profil ?


Si vous souhaitez supprimer votre profil, procédez comme suit :
- Allez dans "Mon Profil"
- "Editer mon profil"
- Cliquez sur "Mon compte"
- Cliquez sur "Désactivation"

Retrouvez-nous sur la carte


Sinon, contactez le responsable directement depuis son profil (vous devez dans ce cas être connécté)